Ma chambre le 26 janvier...

Publié le par COUDERT

Ma chambre n’est pas tout à fait terminée  mais elle commence à être bien remplie.

Je vous laisse découvrir…


P1020267.JPG
Mon berceau n'attend que moi, mais maman me demande de patienter encore un peu au chaud, le temps de voir l'anesthésiste le lundi 4 février.

undefined

P1020266.JPGJe vais pouvoir ranger tous mes jouets dans ma cabane et mon coffre.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta chambrette a été pensée puis repensée ...<br /> et alors là c'est le résultat de cette longue reflexion. Alors bravo vous êtes sélectionnés pour coatcher les futurs parents pour une nouvelle émission :"9 mois pour créer l'univers de bb". Vous pourrez constater dans la rubrique "le détail qui fait la différence" : le fauteuil d'allaitement qui sera là pour soutenir maman et bb pendant cet échange unique jour et nuit !Alors voilà t'as de la chance bbcha d'avoir le duo manelo pour la deco !
Répondre
M
Coucou tous les et demi!<br /> Maintenant que tout est prêt les derniers jours d'attentes vont être trés long.... Mais c'est tellement bon quand ça arrive enfin.<br /> J'ai hâte de presenter notre petite Inahi à votre petit chat. <br /> A plus<br /> Marion D<br /> ps: Superbe la chambre!!
Répondre