Ma maman

Publié le par COUDERT

undefinedQuelle belle aventure !!

Je suis très heureuse de vivre cette grossesse pleine de bonheur !

Je n’ai pas été malade, tout s’est bien passé, et puis je suis très fière de mon gros ventre tout rond. Les derniers moments avec bébé dans mon ventre sont superbes, les journées sans travailler fabuleuses, je vois mon mari très souvent, c'est génial!
Il manque à présent une grosse étape que j'appréhende, je ne peux pas le cacher, mais bon, il paraît que c'est tout aussi magique que les presque 9 mois qui viennent de s'écouler alors...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A travers le ventre de mamancha j'ai trop aimé te sentir bouger... mon cousin adoré.<br /> Quand tu seras né je te ferai beaucoup de calins et je te raconterai comment tu bougeais tes pieds et tes mains pour me faire un signe de cousin
Répondre
D
et après ces neuf mois magiques, c'est toute une vie de bonheur qui suit...<br /> Vivement que BBcha soit là !
Répondre