Encore un grand saut ou sursaut qui se prépare !

Publié le par COUDERT

Dimanche 3 février....

Je crois que l'on est proche du but cette fois, ça fait très drôle !
Les contractions, à 16h, se rapprochent lentement , et cette fois-ci elles se font bien ressentir !!
Pour l'instant, je gère bien mais je ne sais pas ce qui m'attend dans quelques heures... est-ce que ça va s'intensifier ou pas ???
Plein  de choses me passent par la tête, mais je suis heureuse !
Je vous embrasse tous bien fort ! On vous tient au courant...

PS: autant, ce soir, j'aurai encore mon gros ventre, qui sait, c'est ça le mystère de la nature !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la, vous devez être tt excité et ne penser qu'à la naissance de ce bbcha...je partage votre stress et j'espère très bientôt partager cette grande joie d'accueillir ce bbcha parmi nous...allez courage!!!
Répondre
M
justement on se disait que le week-end paraissait calme sur le blog et que cela pouvait présumer d'un heureux évenement, on pense à vous et vivement les nouvelles!!
Répondre
V
Salut!!!<br /> Quelle idee geniale ce blog!! J'ai ainsi pu rattrapper un peu de mon "retard"...Ca fait tres bizarre de te voir enceinte Mamancha!! :) La video du bbcha executant sa premiere choré est troublante!! Vivement qu'on puisse voir son petit minois! De gros bisous à vous 3 et A très bientot!
Répondre
C
Le mystère dela naissance est en marche ? les heures qui viennent nous apporteront la lumière. En attendant ces heures qui nous séparent de celui que tout le monde attend, je te fais de gros bisous sans oublier le papa dont le premier rôle est de te rassurer et de veiller que tout se passe le mieux possible. A trés bientôt tous les trois.
Répondre