Le travail avait bien commencé !!

Publié le par COUDERT


P1020335.JPG
Hé oui, nous avons bien quitté  la maison le 3 février vers 17h30.
Il me semblait bien que notre petit bout se préparait à arriver, je le sentais depuis quelques heures.
Et surtout je crois que ce jour là, bien que véritablement stressée, dans ma tête j'étais prête, prête à affronter ce moment, à vivre cet événement si fort, intense !!
Manu, c'est pareil, il était à fond !
Voici donc la dernière photo de moi enceinte. Excusez le contre jour, mais dans ces moments-là, on ne calcule pas tout...

Et pour la p'tite anecdote rigolote, juste avant de quitter la maison, le téléphone sonne... Manu répond quand-même après hésitation... Et c'était un gars qui était intéressé pour acheter notre voiture en vente depuis des mois ( on galère trop pour la vendre ) !! Il a brièvement répondu aux questions pendant que je finissais de me préparer et a fini par dire"Désolé, ma femme est sur le point d'accoucher, est-ce que je peux vous rappeler ??" Trop drôle...
Enfin, dans tout ça, la voiture n'a pas été vendue malheureusement...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que dans ces moments là on doit stresser a mort! le coup du telephone est digne d'un film!!! cela fait sourire! <br /> <br /> j'espere que la vie a l'exterieur du ventre se passe tres bien<br /> <br /> edgar, pense a faire de gros bisous a tes parents <br /> leslie
Répondre