Mes pouces et moi...

Publié le par COUDERT


Mes pouces et moi, c'est toute une histoire !
Je les aime les deux, j'ai du mal à avoir une préférence, je les regarde, je leur parle, et je les mange, je fais du bruit avec, bref... C'est que du bonheur ! Faudrait maintenant qu'ils réussissent à m'endormir à tous les coups et là, ce sera parfait...



Publié dans juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore une qui mérite un agrandissement! promis je n'ai pas d'actions chez photos station, mais Edgar est vraiment magnifique!
Répondre
P
Quelle joie se se promener sur ce blog et de s'émerveiller de l'éclat de l'oeil de ce magnifique bébé, un coin de soleil par ce début d'été un peu frileux. Et félicitations à la rédactrice en chef qui montre une belle persévérance dans la diffusion de l'info ainsi qu'à la maintenance du site.
Répondre