l'art d'allaiter IV

Publié le par COUDERT

Maman est plutôt à l'aise maintenant pour me donner le sein. Plus besoin du coussin d'allaitement et tous lee "indispensables" du début.
Elle s'est fait à l'idée que le lait, ça va ça vient, la production et le débit sont variables, c'est comme ça. 


Il
fa
ut quand-même vous parler de LA déception du mois de juin ! nous sommes partis en Auvergne trois jours et à notre retour, ( à 23h00 environ je précise, donc bien fatigués par le voyage... ) surprise: j'avais mal fermé le congélateur et j'ai réalisé...
Toutes les provisions de lait ( environ 2,5 litres ) pour jeter !!!!!!!!!!!!!! Le coup dur, franchement !



Bref, sur le coup, même pendant deux jours, on s'en veut à mort mais comme j'arrive à bien tirer mon lait, hé bien, finalement on se fait une raison et on se dit surtout qu'il y a des chosse beaucoup plus grâves dans la vie !!

Par contre, c'est bien beau d'avoir des provisions mais faudrait que BBcha se mette au bib !! Car pour l'instant Mr Edgar le refuse, pleure, s'ennerve.... Et maman reprend le boulot dans une semaine, aïe !!!!!!!!!!!



Edgar, il adore le tété de maman, ça se comprend, regardez le après manger... Mais maman serait bien contente quand-même aussi de pouvoir parfois un peu se libérer des tétées...

Je note tout sur un carnet depuis la naissance d'Edgar. Je ne sais pas quand je vais m'arrêter, car je crois qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de progresser ! Ce carnet, je l'ai acheté il ya six ans, je ne savais pas quoi en faire; voilà une belle utilisation ! Il est bientôt rempli d'ailleurs, va falloir en acheter un autre, je ne compte pas m'arrêter là...

Publié dans juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux grandes étapes,le passage du berceau au lit et attraper ses pieds !! Edgar grandit il est magnifique.
Répondre