En mai, fais ce qu'il te plaît !

Publié le par COUDERT

Maintenant, je sais faire de grands sourires (surtout quand papa me fait des chatouilles)! Je fais la causette à tous ceux qui veulent bien m'écouter: mes parents (ils sont fans !), mes doudous, le lustre de ma chambre, les petits oiseaux... Je commence à smasher dans le mobile qui pendouille au dessus de ma tête quand je suis allongé dans mon parc et je lève mes gambettes. Je fais des pompes sur la table à langer en me regardant dans le miroir pendant que maman m'agrafe mon pyjama dans le dos. La sucette pour m'endormir, j'en veux plus ! Je préfère manger mon poing mais ça finit toujours par m'énerver. Maintenant qu'il fait beau et chaud, on est souvent dehors. J'adore quand papa me balade en tenue de jardinier (trop la classe !) Des fois, on fait des barbecues avec les copains. Papa et maman mangent des merguez et moi pendant ce temps je fais la sieste sous les arbres. Le week-end dernier, j'ai vu la mer pour la première fois. C'est super le printemps !




Publié dans mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le printemps c'est bien mais vivement l'été que ton parrain puisse venir te faire plein de bisous. C'est long depuis février ! Les tétounes de maman semblent bien fonctionner. Qu'est ce que tu as grandi !!!
Répondre
D
déjà il est charmant en photo, mais en vrai il a encore plus de charme (si, si, c'est possible !)... Notre petite fille n'arrête plus de nous parler de lui (enfin, on croit...)
Répondre