Des débuts difficiles...

Publié le par COUDERT

Un peu de piment dans cette soirée du 3 février...

En arrivant à l'hôpital, on nous a d'abord annoncé dilatation 1, donc peut-être un faux travail, comme la semaine précédente...
Ensuite, on est arrivés juste à la relève du personnel ( avis aux futurs parents, 18h00, c'est pas terrible, comme horaire, à éviter... ) donc on a eu d'abord une sage femme et puis...
Surprise ! quelques minutes plus tard, un jeune homme se présente: " bonsoir, je suis Mickael, la sage femme de service pour la nuit !!" Aïe, c'est pas gagné ! Un homme, c'est une blague non ?...
Bon et la cerise sur le gâteau, le RDV anesthésiste était prévu le 4 février ( nous étions le 3 je le rappelle...Avis aux futurs parents: insistez auprès des secrétaires pour que votre RDV soit assez loin du terme. J'avais insisté pourtant, mais pas assez... ) et on nous dit que rien n'est sûr pour la péridurale car il fallait faire des analyses de sang et surtout voir si l'anesthésiste veut bien se déplacer...
Sachant que quelques minutes avant, on nous annonce un bébé plus costaud que prévu: environ 3kg900 !!!


Les contractions vont-elles s'intensifier ?
Vais-je avoir droit à la péri?
Le Mickael va-t-il être compétent ?

Suspens...A suivre...

Publié dans Ma naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article