Objectif: carton plein pour le calendrier de février, urgent !!

Publié le par COUDERT

P1020308.JPG



ça y est, nous sommes presque en février !!
Maman est ravie car elle a trop envie que je naisse justement en février.
Bon, il reste encore 12 heures avant le 1er février quand-même,  mais je ne vais pas lui faire le coup de naître le 31.01  !




Le tout est de savoir à présent quand je vais arriver exactement....
Et comme je suis un être unique, je vais avoir ma date de naissance à moi tout seul, et mes parents ne connaîtront personne qui est né ce jour là.
D'où l'idée de remplir cette grille avec les anniversaires de personnes que l'on connaît. La (ou les) case(s) qui resteront vides seront des hypothèses de date de naissance.
Alors si vous êtes né(e) en février, que mes parents vous connaissent bien sûr ( On n'accepte pas la grand-mère du copain ou le chat du voisin !! ), et que vous n'êtes pas encore inscrit(e) dans ce calendrier, faites le vite en nous postant un commentaire!

Calendrier des anniversaires du mois de février...

undefined= Hypothèses de date de naissance pour l’instant.
Postez vite votre commentaire pour faire évoluer ce tableau...

1
Christophe
( notre voisin)
2
Sylvie
( cousin’cha )
3
undefined

4
Fabrice
( copain )
5
Marie-Pierre
( tatacha )
6undefined

7
undefinedNotre date préférée...mais y'a Latifa

8
Paul
( tonton de manu )
9
Clémentine
( copine de bbcha )
10
Mamancha
11
papa du pêcheur et Paul ( copain de bbcha )
12
Timéo
( copain de bbcha)
13
Rosette

14
undefined

15
undefined

16
Robert
(papa de papinou )

17
undefined

18
Benoit
( tontonchaII)

19
Denise Thomas
20
undefineddate du terme...
21
22
23
24
25
26
27
28
29
 
 

Publié dans Jouez avec moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Prénoms pour BBCha: Felix, trop facile!Mais joli prénom qui veut dire heureux! Proposition N°2: Sylvestre...le gros minet de Titi, proposition de Raphaëlle: Tom...et Jerry, proposition de Camille: Charles.Et pourquoi pas Toulouse des aristitochats!<br /> On sera bientôt fixées puisque tu es en train de mettre BBcha au monde. Aïe!Aïe! Aïe! Vivement l'expulsion!<br /> A très bientôt, Dom.
Répondre
D
pour voir une liste de personnalités nées en février, visitez cette page : http://www.lagitane.com/fan-club/anniversaire-celebrites/anniversaire-celebrite-fevrier.html
Répondre
P
trés bien ficelé ce blog, beau boulot !<br /> Bonne Préparation à vous !<br /> ps: le 2 fev : Lucien Deltatto<br /> le 3 fev : Claude Proch
Répondre
V
vous pouvez remplir le 6, date anniv de notre mariage!!!
Répondre
M
moi je vote aussi pour le 7 car j'adore cette date même si le 4 reste reste une date des plus importanrte à mes yeux. POur le signe verseau c'est bien mais fort caractére tout de même (je parle en connaissance de cause : mon pére, ma soeur et .... mon mari) Bon voilà pour le prénom Sacha c'est chouette... enfin si on se fait pas mené en bateau. On vous embrasse et à très vite.
Répondre